Plusieurs de nos concitoyens travaillent, s’informent, font de la recherche, magasinent et gardent le contact avec la famille et les amis, tout cela en ligne. Et ils sont bien servis.

Le site local knowlton.com, créé par Virginia Wilson, compte 5000 abonnés et gagne du terrain. Vous avez perdu votre ami à quatre pattes, voulez vendre un sofa ou encore une fringale vous prend, vous voulez porter plainte, avez besoin de conseils ou vous voulez partager une histoire ou des photos ou bien vous voulez embaucher quelqu’un, knowlton.com est là pour vous.

Des milliers de personnes se tournent aussi vers la page Facebook de Tempo. Lors d’une semaine tranquille, www.facebook.com/tempolacbrome reçoit 1500 visites. En temps normal, le site reçoit plus de 5000 visites et lors d’événements spéciaux plus de 8000.

La page Facebook de Tempo a pour but de promouvoir les événements locaux de façon ponctuelle. Nos bénévoles s’efforcent de prendre des photos des événements locaux. Nous affichons aussi les événements qui ne peuvent être couverts dans nos dix éditions papier.

Les femmes, dont la moitié a moins de 44 ans, constituent 70 % de notre lectorat Facebook. Nous affichons aussi le contenu de toutes nos éditions papier sur le site web tempolacbrome.ca

Notre site web donne accès au journal à tous ceux qui se trouvent à l’extérieur ou qui préfèrent s’informer en ligne. Notre site est bilingue. Tous les principaux sujets du mois sont présents. De plus, une section archives donne accès aux numéros précédents ainsi qu’à la publicité. Les contenus les plus recherchés portent sur les personnalités locales. Les avis de décès sont toujours très consultés.

Le web prend toujours plus de place. Tempo compte bien continuer de servir son public en lui offrant des contenus qu’il recherche en français et en anglais dans le format qu’il préfère soit papier ou en ligne.