Félicitations à LeaAnn

Après 27 ans au service du Bureau de poste de Knowlton, LeaAnn Whitehead a certainement acquis l’expertise requise pour être nommée Maître de Poste. Native de Knowlton, elle et son mari Bernard Gravel, y ont élevé deux enfants et LeaAnn demeure à cinq minutes de son lieu de travail.

Dans les dernières années, la quantité de courrier a diminué perceptiblement, mais les colis ont augmenté en volume dû aux commandes de marchandises en ligne. Généralement, les services sont plus systématisés et faciles à gérer avec l’introduction du paiement par cartes de débit et de crédit. Les fêtes sont comme toujours la saison la plus occupée, mais des clients viennent quotidiennement pour acheter des timbres, des mandats-poste et même pour obtenir des conseils touristiques.

LeaAnn aime le public et donne un excellent service. Elle adore travailler avec ses deux employés à plein temps, un à temps partiel et ses cinq facteurs.

Elle est célèbre pour ses dons de beignets et ses biscuits au comptoir deux semaines avant Noël. Dans les deux dernières années, elle a levé des fonds pour la marche du cancer avec des dons pour ses pâtisseries.

Traduction: Guy Côté