William Derek Stowe 

William Derek Stowe est décédé à l’âge de 73 ans le 15 janvier à l’Hôpital BMP. Il laisse dans le deuil son épouse depuis 50 ans, Susan Clark et leurs enfants Jennifer (Brian) et Ryan, ses petits enfants chéris, Jordan et Cole et enfin, sa soeur, Donna Stowe Schberbak de l’Alberta. 

Natif de Cowansville, Derek a grandi dans la maison qui est maintenant le restaurant Il Castello. Il était dévoué à sa famille, à ses amis et à la communauté et il a siégé aux conseils de l’Hôpital BMP et des églises Unies de Cowansville et de Knowlton. Depuis peu, Derek et Susan résidaient dans les condos Coldbrook où Derek avait la réputation d’être un bricoleur talentueux et très aimé. Les nombreux amis de Derek ont tous affirmé qu’il était un homme vraiment bon, heureux d’aider les autres autant qu’il le pouvait. 

Derek a été employé d’Albany Felt à Cowansville et de J.J. Barker. Il a beaucoup voyagé pour son travail et il finit par passer trois ans à Johannesburg en Afrique du Sud. Derek était un homme d’affaires international. Il a fondé la compagnie Derek Stowe Marketing qui a poursuivi ses opérations jusqu’en 2017. 

Derek aimait beaucoup sa communauté et se sentait chez lui à Knowlton.