
Traduction: Guy Côté
Vous pouvez maintenant communiquer par téléphone avec la Ville de Lac-Brome 24h sur 24. La ville à mis sur pied un centre d’appels en dehors des heures d’ouverture. Les résidents peuvent composer le 450-243-6111 à partir de 16h sur semaine, en fin de semaine et les jours fériés. Les répondants donneront des informations, répondront aux demandes, noteront les plaintes et les requêtes, accompagneront les citoyens dans leurs recherches et si nécessaire créeront un document qui sera transféré au département municipal concerné pour un suivi dans les jours qui suivent.
Le maire affirme que le service comble un besoin.
«Le palier municipal est de plus en plus sollicité pour répondre aux questions des citoyens. C’est pourquoi le service à la clientèle doit être au coeur de nos préoccupations» dit le Maire Richard Burcombe. «Nos réceptionnistes font de l’excellent travail pour les demandes citoyennes pendant les heures d’ouverture, mais nous tenons à répondre davantage à nos citoyens pendant les heures de fermeture.»
Plus tard cette année, les citoyens pourront composer le 311 pour obtenir des réponses aux questions municipales en dehors des heures d’ouverture.
You must be logged in to post a comment.