Du nouveau à la direction du Musée

Traduction: Guy Côté 

La Société historique du comté de Brome a beaucoup à célébrer ces jours-ci. En plus de souligner son 125e anniversaire, ce monument culturel de la communauté a nommé un nouveau directeur général du Musée Lac-Brome.

Denis Piquette a une vaste expérience en marketing et communications, un ensemble de compétences qui devraient bien servir la SHCB dans l’accomplissement de sa mis- sion. Autrefois associé et vice-président exécutif au bureau de Montréal d’une agence de publicité multinationale, Monsieur Piquette a lancé son propre service de marketing, de communication et de conseil stratégique, Consultants Chemin Robinson, en 2014. Lui et sa famille habitent à Sutton. 

Après s’être «lancé à pieds joints dans cette nouvelle aventure», le nouveau directeur est en train de se familiariser avec le potentiel et les activités du musée et, bien sûr, avec le personnel, qui l’a impressionné par son dévouement, son engagement et son professionnalisme. Désireux de se mettre au travail pour développer les collections du musée et améliorer les services à ses membres, Monsieur Piquette déclare: «Je suis ravi de relever le défi de faire passer cette institution ‘à un niveau supérieur’».

Nous lui souhaitons un franc succès.