En raison des dangers posés par la déformation d’une section du chemin Paramount en cette période de dégel, les autorités municipales recommandent aux personnes se trouvant dans les secteurs suivants, pour leur sécurité, d’évacuer à compter de ce 25 avril 2019.

Les précipitations abondantes prévus d’ici à samedi risquent de rendre la section du chemin Paramount située entre le chemin Glenview et le chemin de la Tour impropre à toute circulation, incluant les VUS et les véhicules d’urgences. Cet avis est en vigueur pour toutes les rues situées dans le secteur du Mont Foster, notamment : – Paramount (au nord de Glenview), de la Tour, des Hauteurs, des Appalaches, Gauvin, Laporte, Crow Hill, du Vallon et Dumouchel ainsi que le secteur du mont Gauvin à Saint-Étienne-de-Bolton.

Ce que vous devez faire : Si vous vous trouvez dans un des secteurs touchés ou visés, veuillez suivre les consignes suivantes : Quittez votre domicile en amenant vos médicaments et effets personnels importants. Assurez-vous de vous inscrire auprès de la municipalité en vous abonnant à notre infolettre au www.bolton-ouest.ca et ce, afin d’être informés de l’évolution de la situation et de connaître les services disponibles ou transmettez-nous vos coordonnées à dg@bolton-ouest.ca ; Si vous avez besoin d’assistance, contactez le 9-1-1 Si vous vous trouvez dans un secteur concerné, vous êtes priés de quitter.

Jacques Drolet, maire

Due to the dangers of deforming a section of Paramount Road during this thaw period, municipal authorities recommend that people in the following areas, for their safety, evacuate as of April 25, 2019.

Abundant precipitation expected by Saturday may make the section of Paramount Road between Glenview Road and Tower Road unfit for traffic, including SUVs and emergency vehicles. This notice is in effect for all streets in the Mount Foster area, including: – Paramount (North of Glenview), de la Tour, des Hauteurs, des Appalaches, Gauvin, Laporte, Crow Hill, du Vallon and Dumouchel as well as the Mount Gauvin area in Saint-Étienne-de-Bolton.

What you need to do : If you are in one of the affected areas, please follow these instructions : Leave your home by bringing your medications and important personal belongings. Make sure to register with the municipality by subscribing to our newsletter at www.bolton-ouest.ca to keep abreast of developments and services, or send your details to dg@bolton-ouest.ca; If you need assistance, contact 9-1-1 If you are in a sector concerned, you are asked to leave.

Jacques Drolet, maire