Bill Patterson était un homme populaire et important de la communauté. Né à Knowlton, il y a vécu toute sa vie. Il est décédé à l’âge de 77 ans. Il était descendant de la famille Pettes à qui nous devons la bibliothèque municipale et dont il a été président du Conseil.

William Patterson est né en février 1943. Il a fréquenté le collège de Knowlton où il était joueur étoile de basketball Il a d’abord travaillé chez Clairol, maintenant KDC one, au service des achats pendant 20 ans.

Plus tard, il a été gérant des logements sociaux situés sur la rue Crandall et la rue Victoria. En plus de son bénévolat à la bibliothèque, il a été membre du Club Lions pendant des années. Il a été co-propriétaire de la marina avec Gerry Moar pendant un certain temps.

Retraité, il devint un mordu de golf et d’après son f ils, Lee Patterson: «Il jouait tous les jours possibles.»

Il était un homme ouvert et il avait un répertoire infini de blagues. «Il avait un don pour les mémoriser. Quand ma mère l’envoyait chez l’épicier, il pouvait oublier la commande mais jamais une blague.»

Il y a plusieurs années, Bill a donné un rein à son frère John.

Survivent à Bill, son épouse Nicole Bergeron et son fils, Lee Patterson, conseiller municipal. Son frère est décédé avant lui.