Le Festival du film de Knowlton lance un concours de courts métrages de tout genre qui s’adresse à tous les groupes d’âge. Il faut toutefois qu’un artiste principal (réalisateur, directeur photo, scénariste ou acteur) soit originaire des Cantons-de-l’Est.

Les films doivent être tournés en partie à Lac- Brome et se dérouler dans la région. Le Bureau du cinéma de Lac-Brome peut aider avec les détails de production.

Les demandes de participation au concours doivent être reçues au plus tard le 15 mars 2019. Le produit fini ne doit pas dépasser 15 minutes et devra parvenir aux organisateurs avant le 17 juin 2019. La composition du jury sera annoncée vers cette date.

Le grand gagnant méritera un prix de 2 000$ octroyé par VLB. Le 2e prix sera de 1 000$ et le 3e de 500$. L’édition 2019 du Festival présentera les trois films primés. Les autres films en lice feront l’objet d’un visionnement spécial de deux heures le dimanche 25 août.

Les cinéastes intéressés peuvent s’informer des pré-requis au www.festivalcinemaknowlton.ca et s’inscrire directement sur: info@festivalcinemaknowlton.ca

Traduction: Francine Bastien