Le maire, les conseillers et huit citoyens étaient présents.

L’hôtel de ville a été alimenté par une génératrice. Le maire a souligné que les arbres et les routes avaient subi de grands dommages et que beaucoup de gens avaient été privés de courant. Le personnel municipal a réussi à s’occuper de la plupart des situations d’urgence, notamment John Rhicard qui a sectionné de nombreux arbres jonchant les chemins.

Questions – La réfection du pavage sur le chemin Foster pourrait être retardée, un ponceau devant être remplacé pour cause d’érosion.

Mont Foster Corridor Appalachien a entrepris une levée de fonds pour compléter le financement à l’appui de l’achat sur le mont Foster de 217 ha de réserve naturelle. Faites vos contributions s.v.p. d’ici le 15 décembre.

Urbanisme – Il reste quatre postes à combler sur le comité d’urbanisme.

Administration – Denis Vaillancourt a été nommé maire suppléant jusqu’au 31 octobre 2020.

Chemins – Réparation d’urgence faite sur des ponceaux de Stagecoach et Mason.

Sécurité publique – Adoption du nouveau Plan de sécurité publique élaboré par le Service des incendies de VLB, un consultant et le personnel municipal de Bolton-Ouest. Il sera mis à jour annuellement.

Trois membres du Conseil ont été intégrés au Conseil intermunicipal pour surveiller les réparations et améliorations sur la voie ferrée Montréal Farnham Sherbrooke.

Prochaine réunion: lundi 2 décembre à 19h30.

Traduction: Jean-Claude Lefebvre