Gail Watt – Traduction: Jean-Claude Lefebvre

Le maire, les conseillers et neuf citoyens étaient présents.
Une vague de vandalisme s’est abattue sur Bolton-Ouest, soit signalisation routière maculée de peinture noire, bacs de déchets/recyclage brisés et jetés dans des fossés, affiches électorales ruinées. Il

est triste que ce soient les électeurs qui en fassent les frais. Chemins – Des travaux sont en cours sur Mountain, Summit, Lakeview et Mizener, puis se poursuivront sur Foster (pour un cumulatif de 1,4 million $, encore en attente de  Remplacement d’un ponceau sur Brill, près du 399, et d’un autre

à Du Vallon et Paramount. Élargissement prochain du fossé ouest de Paramount, de Du Vallon à Glenview.

Sécurité publique – La semaine de la sécurité publique, du 6 au 12 octobre, aura été le moment idéal pour remplacer les batteries des avertisseurs de fumée et vérifier les sorties de secours, extincteurs, etc.

Environnement – Le bac de recyclage ne doit contenir que des choses en vrac, rien dans de grands sacs bleus. La machine de tri automatique enverra tel sac aux vidanges.

Le contenu des publisacs, que nous les aimions ou pas, doit être jeté séparément de son emballage dans le bac de recyclage. Les dépliants-papier en vrac, l’emballage dans votre fourre-tout de sacs en plastique.

Prochaine réunion: le 4 novembre à 19h30.