En raison des dangers posés par la déformation d’une section du chemin Paramount en cette période de dégel, les autorités municipales recommandent aux personnes se trouvant dans les secteurs suivants, pour leur sécurité, d’évacuer à compter de ce 25 avril 2019.

Les précipitations abondantes prévus d’ici à samedi risquent de rendre la section du chemin Paramount située entre le chemin Glenview et le chemin de la Tour impropre à toute circulation, incluant les VUS et les véhicules d’urgences. Cet avis est en vigueur pour toutes les rues situées dans le secteur du Mont Foster, notamment : – Paramount (au nord de Glenview), de la Tour, des Hauteurs, des Appalaches, Gauvin, Laporte, Crow Hill, du Vallon et Dumouchel ainsi que le secteur du mont Gauvin à Saint-Étienne-de-Bolton.

Ce que vous devez faire : Si vous vous trouvez dans un des secteurs touchés ou visés, veuillez suivre les consignes suivantes : Quittez votre domicile en amenant vos médicaments et effets personnels importants. Assurez-vous de vous inscrire auprès de la municipalité en vous abonnant à notre infolettre au www.bolton-ouest.ca et ce, afin d’être informés de l’évolution de la situation et de connaître les services disponibles ou transmettez-nous vos coordonnées à dg@bolton-ouest.ca ; Si vous avez besoin d’assistance, contactez le 9-1-1 Si vous vous trouvez dans un secteur concerné, vous êtes priés de quitter.

Jacques Drolet, maire