Le 7 décembre, de 17h à minuit, le centre-ville de Knowlton sera une foire animée et divertissante. Dans sa treizième année, la folie a été créée par Lucy Hoblyn. Vous ne serez pas déçus car il y aura plus de commerces participants que l’an dernier. Vingt-cinq commerces et restaurants, y compris le théâtre, le Musée et la bibliothèque seront ouverts. Le marché de Noël occupera l’édifice bleu au 30 Lakeside avec les musiciens John Barr, Daniel Haché et le duo Squeegee qui animeront la soirée. Dans la rue, il y aura des spectacles de lumières, des promenades en carriole, des chants de Noël, une cabine de photos et de la musique diffusée dans les rues.

La très populaire chasse au trésor/lutins a été élargie cette année. Pendant la soirée, vous aurez l’opportunité de gagner des certificats-cadeaux, pour chaque achat fait chez les marchands participants.

Les lutins seront cachés dans les magasins participants à partir du 15 novembre. Les clients peuvent chasser les lutins jusqu’au 15 décembre. Lorsqu’ils trouvent un lutin, dans un magasin, ils peuvent, soit remplir un coupon sur place ou prendre une photo d’eux- mêmes avec le lutin et l’afficher sur la page Folie de minuit de Facebook ou #lacbromelf ou #lutinlacbrome sur Instagram.

Chaque inscription leur donne une chance de gagner un prix hebdomadaire. Pendant la Folie de minuit, les clients peuvent faire la chasse aux lutins et augmenter leurs chances de gagner des prix. Listes des participants: https://tourismelacbrome.com/en

Traduction: Guy Côté