Helen Tringham est décédée récemment à l’âge de 75 ans. Elle et son mari ont eu pendant cinquante ans une maison d’été à Sally’s Pond, Bolton-Ouest. Ils étaient résidents de Knowlton depuis 1996.

Helen a vécu et travaillé dans divers pays. «Au Panama, elle a organisé un tournoi de golf international et a suivi des cours de golf d’Arnold Palmer», raconte sa fille Tamara. Elle était discrète sur ses exploits de golf et peu de gens étaient au courant qu’elle avait été championne féminine d’Espagne à 16 ans, et championne de golf amateur en Amérique Latine au début des années 80.

Helen était membre du Club de golf de Knowlton, et des années plus tard elle organisa une ligue de golf de fin d’après midi sur le terrain de golf de 18 trous de Foster. Elle était une joueuse de bridge avertie et membre du Club de Curling de Sutton. Elle était toujours disponible pour rendre service aux personnes dans le besoin. Le couple était impliqué avec le Centre de bénévolat Mieux-être et comme chauffeurs pour la Popote roulante,mais lors que son mari Hugh fut atteint de la maladie d’Alzheimer, Helen en prit soin pendant dix ans. Elle adorait les animaux et s’occupait souvent des chiens des autres.

Lui survivent son frère Ian, ses filles, Tamara et Elizabeth, et quatre petits-enfants. Une cérémonie se tiendra au cimetière le 11 juillet.