Joyce Scholes était une femme élégante et bien connue à West Brome et à Knowlton. Elle vient de nous quitter à l’âge de 86 ans. Son premier magasin à West Brome s’appelait Foggy Notion, elle a gardé le même nom pour son adresse à Knowlton puis l’a changé pour le Cache-Pot il y a six ans.

«Dans son premier magasin elle vendait des bijoux

anciens et des pièces fa- briquées localement. Dans son magasin de Knowlton, elle vendait des bijoux en argent mexicain, de la poterie et de l’étain» explique sa fille Beverly Scholes. Plus récemment elle proposait des bijoux en argent dans un local jouxtant le Relais.

«Il fut un temps ou elle se rendait au Mexique deux ou trois fois par année pour acheter de l’argent» nous dit sa sœur Christine.

Elizabeth Joyce Cole est née à St-Lambert le 3 juillet 1931. Elle a travaillé comme secrétaire pour la firme de courtage Nesbitt Thompson, où elle a ren- contré son mari William Scholes. La famille a déménagé à West Brome dans les années 70. Ils élevaient des chevaux et Joyce et ses filles participaient à des compétitions.

Joyce Scholes était une femme sociable, amusante et elle avait toujours le sourire aux lèvres. Lui survivent, sa soeur Christine Mather de Knowlton, ses frères David et Steve et ses enfants Susan, Christine, Beverly et Jeffery ainsi que 10 petits-enfants. Son fils Kevin est décédé en bas âge.