L’entreprise locale KDC/One a annoncé récemment son appui financier (25 000$) à l’ambitieuse initiative du Centre national de Cyclisme de Bromont de construire le Vélodrome Sylvan Adams et Centre Multisports Desjardins à Bromont. 

Le coût du Vélodrome, estimé à 20 millions, sera comme son nom le suggère, beaucoup plus que le premier établissement d’entraîne- ment intérieur pour les cyclistes de compétition au Québec. Le centre comprendra une salle de pistage, nommée KDC/One, et aussi deux gyms multi- sports pour le volley-ball, le tennis, la trampoline et la gymnastique. Il abritera aussi un centre de conférence. 

«C’est un bon choix pour KDC/One car la compagnie croit en la promotion de saines habitudes de vie,» confie Valerie Gonzalo, la porte-parole de KDC. Mario Allaire, ancien agent commercial-chef, un passionné de sports, retraité de la compagnie en 2020, est celui qui a suggéré que la compagnie appuie le projet. 

On a appris récemment que KDC/One a été un des donateurs majeurs (250 000$) pour la nouvelle Clinique d’orthopédie Bombardier-Beaudoin de l’Hôpital BMP, ouverte en mars 2020. Le timing ne pouvait pas être meilleur car l’espace amélioré a facilité l’adaptation aux restrictions causées par la pandémie. 

KDC/One est une entreprise spécialisée dans les produits de soins personnels dont le réseau est mondial. 

Traduction: Guy Côté