La Knowlton Co, la nouvelle brasserie-restaurant sur le chemin Knowlton, est dans ses dernières phases d’achèvement. Nick Allan, le co-fondateur, espère qu’ils ouvriront pour la fin de septembre. «La qualité reste notre principale motivation. Je n’ouvrirai que lorsque tout sera prêt.»

La structure est terminée, l’équipement de brassage est en place et l’équipement de bar et de cuisine, incluant un imposant four à pizza ont été livrés et sont en train d’être installés. La phase finale sera la finition de qualité pour l’intérieur et l’extérieur de l’édifice.

À travers une fenêtre qui couvre tout le mur nord de l’édifice, le bar et le restaurant donnent sur le patio qui sera aménagé en beer garden. C’est un remarquable coup d’oeil.

Sur les lieux, en compagnie de Nick Allan se trouvait le chef de La Knowlton Co, Simon Vaillancourt, ancien assistant-chef du Hilton centre-ville de Montréal. Il a déménagé à Sutton. Ses parents demeurent à Bolton-Ouest. «C’est merveilleux de venir travailler sur un tel projet» dit-il.

Allan et Simon revenaient d’une tournée des producteurs de denrées locales. Ils se proposent de faire de La Knowlton Co une partie intégrante de notre réseau local de victuailles.