Alors que l’hiver se prolonge vers un avenir prévisible, quelle meilleure évasion locale qu’un dîner-théâtre égayé par une fringante comédie?

Mugsy Sent Me! de Dan Neidermyer nous ramène cent ans en arrière au temps de la prohibition, des gangsters et de leurs belles, des flappers (jupes et cheveux courts) et des baignoires de Gin. Pour sa première mise en scène, Katherine Jacques tire les ficelles et les Knowlton Players empilent les meurtres et les bagarres dans un bar clandestin des années 20. Comme il se doit, c’est un rendez-vous au Pub de Knowlton qui n’est pas étranger aux individus qui sortent à la nuit tombée. Les portes ouvrent à 19h pour le dîner-spectacle.

Katherine a joué plusieurs rôles avec les Knowlton Players au cours des années, mais elle a décidé d’essayer la mise en scène. «Nous sommes en montage, c’est du vrai dîner-théâtre, mais nous avons une trame musicale.» Elle considère que c’est une célébration des années folles un siècle plus tard.

«La distribution comprend 20 personnes, dont 12 acteurs et un choeur» ajoutez à cela l’auditoire invité à participer aux ébats et vous comprendrez pourquoi Katherine se stressait pendant la période des fêtes. Mugsy Sent Me! sera sous les feux de la rampe au Pub de Knowlton du 13 au 15 février et du 20 au 23. Pour les billets, appelez Diane au 450-931-0603 et laisser un message avec votre nom, numéro de téléphone et le nombre de billets requis.

Traduction: Guy Côté