Le Défi Missisquoi est un événement organisé par des citoyens de la municipalité de Bolton-Est dans le but de recueillir des fonds pour bonifier le terrain de jeux du Parc municipal Terrio.

Comme cette activité connaît un immense succès à chaque printemps que le beau temps ramène, la course en kayak sur la rivière Missisquoi est de retour pour une troisième année consécutive à Bolton-Est.

Pour une descente contre la montre ou pour le simple plaisir de pagayer et d’apprécier les paysages riverains, suivez ce parcours de 15 km sur une des plus belles rivières de la région.

Le samedi 13 mai 2017, à 14h, c’est le départ au Parc de la Missisquoi Nord (rue des Pins sud à Eastman).

Après la course, les kayakistes, les villageois et les visiteurs sont invités à un grand souper Méchoui sous la tente, à 17 h, au Parc Terrio, au son de la musique de l’Austin City Band. Les billets sont en vente à l’Hôtel de Ville de la Municipalité de Bolton-Est.

Des prix en argent sont remis aux gagnants des trois premières places et une journée au SPA Bolton est offerte à tous les participants de la course.

Six (6) kayaks sont offerts gratuitement par Kataventure aux six premières personnes inscrites qui désirent emprunter une embarcation. D’autres kayaks sont également offerts en location.

Inscriptions en ligne au www.boltonest.ca