Venez célébrer le 25ième anniversaire de l’Harmonie de Knowlton au concert qu’elle donnera le dimanche 24 octobre au Centre LacBrome à 14h30.

Dès le début, cette harmonie communautaire a fait partie de la majorité des événements locaux comme la Foire de Brome, la Fête du Canada, la Fête nationale, le Brunch du Jour du Souvenir, le 11 novembre, la parade du Père Noël et donné des concerts dans les écoles et résidences pour aînés. Ils ont hâte de perpétuer la tradition.Certains membres actuels ont commencé à jouer d’un instrument comme étudiants à ce qui se nommait le Collège mixte de Knowlton et est devenu plus tard l’Académie Knowlton. Les musiciens plus jeunes qui viennent de se joindre à l’harmonie sont initiés par Susan Reininger. Malgré la pandémie, les musiciens continuent leurs pratiques, soit en petit groupe soit sur Zoom. Récemment ils ont pu tous se rassembler à la salle des Oddfellows.

Le concert incluera un choix de favoris comme des marches, des thèmes de films comme Pirates des Caraïbes, le Parc Jurassique, Harry Potter et La Mélodie du Bonheur, en plus de Gershwin et du petit Mozart.

Le concert sera sous le bâton de Susan Reininger, directrice du Choeur Potpourri. D’anciens chefs ont été invités et dirigeront des morceaux de leur choix.

Traduction: Guy Côté