communiqué

Le marché public de Bolton-Est revient en force pour sa deuxième année. Il accueillera une dizaine de marchands permanents et plusieurs concessionnaires afin de proposer une offre alimentaire des plus complète.

Il y aura aussi des invités «Coup de cœur». La première semaine, ce sont les producteurs d’œufs de canes de «À la canne blanche» qui seront parmi nous.

En complément, le Bistro du marché, nouvellement installé cet été, proposera des cafés de qualité à l’italienne ainsi que le petit déjeuner et le lunch avec un menu thématique à chaque semaine. Le bistro accueillera des musiciens et artistes.

Le marché sera ouvert tous les samedis de 10h à 12h et le bistro de 9h à 13h. Le tout se déroule au parc Terrio, situé au 18, chemin Terrio à Bolton-Est, du 15 juin au 12 octobre 2019.

Le marché est géré par Le Rucher Boltonnois, un OSBL d’économie sociale qui gère également un projet d’apiculture communautaire ainsi que des activités éducatives et culturelles de même que des groupes de cuisine collective.