Afin de maintenir sa mission d’aider à combattre le cancer, le Club Optimiste de la Vallée Yamaska organise sa 20e Marche contre le cancer.  Comme l’an dernier, les participants devront marcher, courir ou pédaler selon leur préférence entre le 3 octobre et le 3 novembre. L’exercice est un pas important vers la prévention du cancer et cet événement en est un qui permet à toute la famille, incluant le chien, d’y participer. La totalité des recettes sera versée à la Fondation Brome-Missisquoi-Perkins pour financer de l’équipement médical spécialisé pour le traitement des patients cancéreux. 

Pour vous enregistrer, visitez www.yvoc.ca, téléchargez et imprimez les formulaires de promesse de don ainsi que pour créer votre propre cam- pagne de levée de fonds. Vous pouvez obtenir ces formulaires chez: Le Panier Champêtre et Royal Lepage de Knowlton; Nettoyeur Houle et Pharmacie Jean Coutu de Cowansville; et Clinique médicale Bromont. Un minimum de 25$ est requis pour s’enregistrer et tous les dons en argent ou par chèque peuvent être faits aux endroits ci-haut mentionnés ou à: www.fondationbmp.ca. 

Les co-présidents sont Dre Christine Cadrin, gynécologue à l’Hôpital BMP ainsi que deux combattants du cancer: Ms Ursula Kofahl Lampron et M. Peter M. Treacy. Les commanditaires sont: Julie Coderre de la Pharmacie Jean Coutu et l’équipe McGale-Charpentier-Côté de Financière Banque Nationale. 

Pour plus d’information, veuillez contacter Louise Gélinas au 450-521-9478. Les organisateurs sont Lucy Davis, Louise Gélinas et Johanne Coiteux. 

Traduction: Michel Morin