Tommy McGovern, a été conseiller municipal pendant presque dix-neuf ans; défait à l’élection de novembre, il se retire de
la politique.

Il apportait au conseil quelque chose hors du commun et il nous manquera beaucoup. Thomas était son nom officiel de politicien, mais tout le monde l’appelle Tommy. Il est natif des Cantons-de- l’Est et vit à Lac-Brome depuis 50 ans, sauf un bref épisode à Bolton-Ouest, à près d’un kilomètre des limites de Knowlton. Il a élevé ses deux enfants ici et va prendre sa retraite ici, mais tous sont d’avis qu’il ne s’arrêtera jamais de travailler.

Tommy McGovern était un conseiller de terrain. Il répondait à ses appels, on le voyait partout en ville et il aidait à l’organisation d’événements comme la Fête du Canada et les feux d’artifice d’hiver. En cas d’urgence, il mettait quelqu’un à la tâche immédiatement ou souvent s’en occupait lui-même.

Il a été pompier volontaire pendant 19 ans et faisait partie du comité fondateur des premiers répondants. Un homme modeste, Tommy McGovern a fait sa marque dans cette ville où il a vécu et travaillé toute sa vie d’adulte. Nous lui disons merci et nous lui souhaitons bonne chance.

Traduction:Guy Côté