Michel et sa douce Sylvie sont tombés en amour avec Lac-Brome et ont choisi de s’y installer en 2002. Il nous a quittés entouré des siens le 1er septembre.

Michel a eu une carrière couronnée de succès en travaillant pour de nombreuses villes et municipalités et comme consultant en recrutement de cadres.

Michel était très certainement un être passionné! Il adorait la chasse et bricoler, il avait constamment un projet en cours. Sans oublier «SA» musique, où il trouvait refuge et se réalisait pleinement. Il aimait partager sa passion et donner des prestations musicales, disant vouloir mettre un peu de baume sur le cœur des gens! Personne ne pouvait demeurer insensible devant sa grande générosité.

Enthousiaste et doué d’un talent d’organisateur, il a décidé de faire renaître la Fête nationale du Québec à Lac- Brome, il y a cinq ans. Tous ceux et celles qu’il a approchés ont accepté de faire partie de cette aventure. Modeste, Michel fuyait les projecteurs, préférant mettre la lumière sur les bénévoles et les participants. Il le faisait pour la communauté de Lac-Brome, désirant de tout cœur que le plus grand nombre y participe de manière inclusive. Il a participé à divers comités de citoyens pour développer des projets. Il a été un pionnier dans l’organisation de la première Guignolée du Dr Julien au profit du Centre de pédiatrie sociale en communauté Main dans la Main de Brome-Missisquoi et a poursuivi son implication dans les levées de fonds.

Il nous manquera énormément.