Cette année, probablement la plus grande nouvelle pour le ski dans les Cantons-de-l’Est est la carte L’EST GO qui permet d’obtenir jusqu’à 40% de rabais sur le prix régulier des billets de ski dans les quatre stations de ski de la région.

On peut se procurer des billets à rabais sur: https://www.cantonsdelest.com/lestgo. Les rabais croissent avec le nombre de billets de jour que vous achetez et ceux-ci sont valides dans les quatre stations.

Bromont – Un nouveau chalet moderne vient d’ouvrir au sommet avec une vue incroyable sur la région, une remontée hybride et une restauration bonifiée et plus santé vous y attendent. La montagne a aussi obtenu la certification “Aliment du Québec” et servira plusieurs produits de la région dont le canard du Lac-Brome et les bagels de Roundtop Bagels de Sutton.

Orford – C’est l’agrandissement du chalet principal au bas des pentes qui retient l’attention. Plus moderne, plus clair, il sera sûrement un atout pour cette station. De plus, deux nouveaux tapis magiques couverts d’un dôme ultra-résistant transparent ont été installés pour les apprentis skieurs. Une première au Québec.

Mont Sutton – Les skieurs pourront profiter de bonnes conditions de ski grâce à l’amélioration du système d’enneigement et d’entretien des pistes. Un comptoir café et un restaurant ont aussi été ajoutés au pied des pistes.

Owl’s Head – En plus de son chalet entièrement rénové l’an dernier, Owl’s Head vient de faire l’installation d’une nouvelle remontée mécanique Doppelmayr qui remplace la chaise du lac qui était plus en opération depuis la fin de l’hiver 2018.

Son offre gourmande continue d’être améliorée et les conditions de neige devraient être excellentes cette année, grâce à un système d’enneigement encore plus performant. Il est encore temps de vous procurer la passe Ninoxe 4 pour les groupes de quatre skieurs qui vous permet de skier du lundi au jeudi, sauf pendant la relâche scolaire, pour 139$ plus taxes.

De belles nouveautés pour vous faire apprécier encore plus le ski ans les Cantons-de-l’Est. Surveillez aussi les autres rabais offerts sur les billets de ski dans les différentes stations, surtout pour ceux qui peuvent skier pendant la semaine du mardi au jeudi.