par Errol Fréchette, Club Lions de Knowlton

Les membres du Club Lions de Knowlton sont ravis d’annoncer leur nouvelle activité communautaire intitulée «PHOTOS ET CASSE-TÊTE», dont l’objectif est d’essayer de soulager, de manière sûre et amusante, l’isolement que nous ressentons tous ces derniers temps. Prendre une photo peut être une toute nouvelle façon de voir notre environnement familier.

Voici comment procéder:
Nous demandons aux photographes de prendre des photos dans ces trois catégories:

1 – animaux

2 – hiver
3 – scènes typiques de VLB, Brome et de Bolton-Ouest qui doivent ensuite être transmises par courriel à: photo.lions.knowlton@gmail.com avant le 31 mars.

 

Les photos préférées choisies par les membres du Club Lions dans chaque catégorie seront ensuite transformées en casse-tête que nous remettrons au Manoir Lac Brome et à la Résidence Excelsoins pour le plaisir de nos aînés locaux! Pour remercier les photographes de leur contribution à notre projet, ils recevront un casse-tête fait à partir de leurs photos.

Veuillez noter que les photos doivent être prises sur le territoire de VLB, de Brome ou de Bolton-Ouest par les résidents de ces villes, afin de respecter les directives de sécurité de la Covid-19. Il y a une limite d’une entrée par catégorie par personne.

Il est important que les photos ne montrent aucune personne identifiable. Pour permettre la confirmation des détails, chaque entrée doit être accompagnée du nom et des coordonnées du photographe et d’une brève description de la photo, y compris l’emplacement approximatif. Dans le cas de tout photographe âgé de 18 ans ou moins, l’âge du participant et le nom du parent ou du tuteur doivent être indiqués et seul le parent ou le tuteur sera contacté.

Toute personne assez âgée pour tenir un téléphone portable ou un appareil photo est encouragée à participer… alors, commencez à cliquer! Merci de contribuer à créer un peu de joie et de plaisir pour nos aînés en ces temps difficiles.