Le Festival littéraire de Knowlton présentera la production de Much Ado About Nothing par le Repercussion Theatre à 19h30, samedi le 15 juillet, sur l’herbe, devant l’Académie Knowlton.

«L’accès à la Plage Douglass était très limité pour les camions» souligne Philippe Lanthier, co-président. «L’an dernier nous avons dû solliciter l’aide des rameurs d’Aviron Knowlton pour le transport de tonnes d’équipement sur le site.»

«Le stationnement est beaucoup plus facile à l’Académie Knowlton», ajoute le co-président Frank Johnston-Main. «Le temps est un facteur primordial. On l’a échappé belle à plusieurs reprises dans les deux dernières années. En cas de pluie, cette année, nous n’aurons qu’à rentrer dans le gym de l’é- cole; pas de changement de site ou de bousculade de dernière minute.»

«Much Ado About Nothing est une pièce merveilleuse sur les thèmes du mensonge et des malentendus. La vérité et qui dit la vérité sont au coeur de la pièce» dit Judith Duncanson, directrice du festival. «C’est vraiment un message pour notre époque! L’entrée est gratuite, comme d’habitude. Apportez vos sièges et de quoi pique-niquer.»

Pour la cinquième année consécutive Le Festival littéraire de Knowlton présente la production en plein air du Repercussion Theatre dans la Ville de Lac-Brome. Le Festival littéraire de Knowlton agit comme producteur local. Les fonds sont accordés par la Ville de Lac-Brome.

Traduction: Guy Coté