Soutenu par la conseillère municipale Lucy Gagnon, un groupe de citoyens met la main à la pâte en organisant une corvée printanière de nettoyage de certains fossés, de sentiers publics et de parcs ayant besoin d’une attention particulière. Voilà une excellente façon de prendre des mesures concrètes à l’occasion du Jour de la Terre 2019! Inscrivez le samedi 27 avril, de 9 h à 12 h, à votre agenda!

Pour souligner l’implication des participants et terminer la journée en beauté, la Ville offrira un goûter à la Plage Douglass.

Chacun des conseillers municipaux des six districts cherchera des bénévoles. Ces derniers cibleront les endroits requérant le plus d’attention. Amenez famille et amis! Cette corvée printanière est la première édition d’un événement qui se voudra par la suite annuel. Consultez régulièrement le site: actionslacbrome.blogspot.com pour plus de détails.

Veuillez signaler votre intérêt par courriel à: actionslacbrome@gmail.com. Entrez votre nom de rue et votre numéro de téléphone (facultatif). Un volontaire vous indiquera le lieu de rassemblement approprié.

communiqué