Trevor Stenson, décédé à l’âge de 63 ans, a été propriétaire du restaurant Café Floral avec son épouse Janet Fraser pendant 21 ans à Knowlton. Ils ont ouvert leur café au début dans l’édifice bleu sur Lakeside, récemment démoli. Ils ont ensuite occupé un local plus grand sur England Hill pendant 10 ans.

Trevor est né en Angleterre en novembre 1957 et a immigré au Canada avec sa famille à l’âge de cinq ans. Son père était ingénieur dans l’industrie aérospatiale et la famille demeurait à St -Bruno. Adolescent, Trevor venait skier dans la région et est déménagé ici au début de la vingtaine. Il enseigna le ski au mont Glen et travailla sur la colline comme barman. Il travailla au Pub pendant neuf ans comme barman, connu et aimé de tous. Il a aussi travaillé dans une entreprise de jardinage. L’histoire d’amour de Janet et de Trevor a eu un départ difficile. «Il a essayé de me draguer au Pub mais je ne l’aimais pas,» dit Janet. Plus tard ils ont travaillé ensemble au Pub et se sont mariés au mont Glen en mai 1990. Ils ont travaillé ensemble à mettre sur pied le Café Floral, d’abord au 30 Lakeside avant d’agrandir. Le restaurant était devenu un lieu fréquenté du village. Trevor a continué de travailler au Café Floral même après son diagnostic de cancer.

Janet affirme que la pandémie de COVID-19 a été d’une façon, une bénédiction, car ils ont pu passer la dernière année de sa vie ensemble à la maison sans la pression de la gestion du restaurant. Dans les derniers jours de sa vie, Trevor et Janet ont décidé de ne pas recourir aux soins palliatifs. «Il est mort dans mes bras à la maison».

Survivent à Trevor, son épouse Janet, et leurs enfants, Meeca et Rowan. Il n’y a pas eu de funérailles mais Trevor a demandé «une veillée funéraire irlandaise à l’ancienne» à la f in de la pandémie.