Le Centre électronique de Knowlton, propriété de Jean-Jacques De Buck au 489, chemin Knowlton, élira résidence en avril au 527, rue du Sud, à Cowansville. En 1991, il a repris Tecknico TV, que son père Jacques avait fondée en 1976 comme boutique de réparation d’appareils électroniques. Il y fera tandem avec sa fille Christine De Buck, qui s’était fait les dents en électronique et informatique pendant sept ans auprès de lui et a récemment ouvert sa boutique Zone Infotech, en face du Jean Coutu, devenant ainsi le troisième jalon familial électronique, une histoire locale née il y a 43 ans.

Tous deux travaillent en solo, d’où lourdes charges et longues heures, alors que lui salive à l’idée d’un rythme moins effréné, elle voulant s’occuper davantage de ses marmots. Leurs disciplines se complètent. Jean-Jacques axé plutôt sur les téléviseurs, systèmes media, accessoires électroniques, ainsi que leur installation, réparation et service après vente, sans compter l’administration combinée des commerces. Christine privilégiant le volet informatique en regard de l’installation, des mises à jour, des réparations et de la consultation, un secteur en pleine croissance.

Fort de deux électroniciens, ce tandem bicéphale pourra même offrir, au besoin, un service de cueillette et livraison aux gens qui le désirent ou ne peuvent se déplacer. Quant à la clientèle établie des environs de Knowlton, la proximité du nouvel emplacement ne saurait causer problème. Jean-Jacques conserve son numéro 450-243-0487 et Christine le 450-306-1246.