À situation exceptionnelle, approche exceptionnelle. C’est ce qui explique le partenariat, lui aussi exceptionnel, établi entre la Ville de Lac-Brome et Tempo afin de vous présenter cette édition spéciale de votre forum communautaire.

La vitalité de notre ville dépend de sa population bien sûr mais aussi, en large part, de la bonne santé de ses acteurs économiques: marchands, restaurateurs, entrepreneurs, commerçants offrant un éventail d’objets et d’idées inspirants.

Depuis quelques années déjà, la Ville mise sur l’intérêt des visiteurs pour notre région en développant une offre touristique riche et actuelle, ancrée dans un environnement diversifié et attirant.

La crise sanitaire des derniers mois a porté un dur coup aux principaux acteurs de notre économie locale. Les soubresauts de cette crise n’ont pas fini de se faire ressentir.

La Ville a décidé de consulter les marchands afin de mieux cibler son intervention. Il se dégage de cette consultation qu’encourager nos voisins à nous rendre visite était un outil de choix.

Alors soutenir, appuyer et faire rayonner nos marchands, nos artistes, nos restaurateurs et tous les artisans de notre milieu devient encore plus nécessaire. Est-il besoin de rappeler que c’est grâce à eux que Tempo publie depuis 37 ans.

Nous sommes partenaires de nos entreprises et de notre municipalité dans ce projet réalisé grâce aux bénévoles de Tempo et à la contribution financière de VLB qui couvre les coûts normalement assumés par nos annonceurs. Tempo ne reçoit aucune subvention de la municipalité pour réaliser ce numéro spécial.

Cette édition sera exceptionnellement distribuée à 30 000 exemplaires dans toute la région, question d’inciter nos voisins proches à venir profiter de notre terroir, de nos boutiques, et de notre nature si généreuse.

N’oubliez pas qu’à Lac-Brome la saison se prolonge tout au long de l’automne avec ses couleurs, ses récoltes, ses balades et son air vivifiant.

Chers voisins, soyez les bienvenus à Lac-Brome.