Il y a plein de bons restos à Lac-Brome et les gens d’ici les connaissent bien. Le Star Café, situé dans un ancien moulin restauré, vous offre entre autres, des burgers et des viandes fumées sur place. Ce rendez-vous du tout Knowlton, compte deux étages en salle et une jolie terrasse ouverte pendant les mois d’été donnant sur le ruisseau Coldbrook.

Aménagé dans une vieille maison victorienne, le Café Floral est un autre incontournable de Knowlton. Les plats sont cuisinés sur place – les desserts sont décadents – et là encore par beau temps, vous pouvez manger en terrasse. Chez Buzz, vous propose à la fois un menu à consommer sur place dans un espace qui fait salon ou des plats, salades et pâtisseries, intéressants à emporter. Au coin de Lakeside et du Chemin Knowlton, en plein centre-ville, la grande salle à manger Le Relais, située dans l’Auberge Knowlton vous accueille pour le lunch et le dîner. Pas très loin, derrière le Théâtre se cache le Bistro Knowlton Pub. Atmosphère et menus typiques d’un pub irlandais. La place est toujours animée.

En sortant du village par la route 104, vous trouverez la toute nouvelle brasserie artisanale La Knowlton Co. avec une gamme impressionnante de brassins locaux. Le menu est un peu différent depuis quelques semaines mais un camion de rue vous offre de quoi vous sustenter à l’heure des repas les week-ends.

Un peu plus loin, il y a Scotyz et le Restaurant des Érables du côté de Foster. Le charmant resto indien Chez Moi Chez Toi (plats pour emporter en ce moment) situé à l’intersection de la route 215 et du chemin Bondville vaut le détour.

Il ne faut pas oublier non plus les tables gourmandes des hôtels et auberges de la région comme le Bistro West Brome, situé dans le charmant hameau du même nom ouvert tous les jours, La Brise du Lac vous offre une vue sur le lac Brome depuis l’auberge Hôtel et suites Lac-Brome ou Le Mistral le resto-terrasse du Domaine Jolivent à Foster.

Si vous avez envie de pique-niquer, plusieurs boutiques vous offrent leurs gourmandises. La Boulangerie Panissimo, Buzz le traiteur, la boutique de Canards du Lac-Brome, Domenica, épicerie fine, la Boulangerie Lace.

Vous découvrirez sans doute d’autres secrets gourmands au fil de vos déplacements. Les circonstances actuelles amènent parfois des changements de dernière minute. Il est toujours bon de consulter tourismelacbrome.com.