Monsieur le conseiller municipal de West Brome

J’habite sur le chemin Kuss à West Brome et je circule régulièrement sur les chemins Stage Coach, Soles, Barnes, Turner et Johnston. Je n’ai jamais vu les routes en si mauvais état depuis 1986. C’est pire depuis que l’administration municipale actuelle est au pouvoir à Knowlton. Il s’agit d’une négligence quasi criminelle car les ambulances et les pompiers auraient de sérieuses difficultés à répondre rapidement à des urgences en cas de besoin. Ce qui est scandaleux aussi c’est le fait que seul le chemin Johnston où vous avez votre résidence personnelle a fait l’objet d’un entretien récent. Je considère qu’en raison des taxes que nous versons à la municipalité de Lac-Brome nous avons droit à de meilleurs services d’entretien routier. Je vous demande donc de transmettre cette plainte aux membres du conseil municipal et d’intervenir auprès du Directeur des services de la Ville afin que des travaux de réparation des routes soient entrepris le plus tôt possible.

Jacques Alary West Brome

La réponse du conseiller:

Je suis présentement à l’extérieur depuis deux semaines. Nous sommes conscients de la condition des routes d’autant plus que ce fut un hiver extrêmement difficile pour les routes.

Notre département routier ne peut faire aucune réparation sur les chemins tant et aussi longtemps que les chemins ne sont pas complètement dégelés car si nous effectuons les réparations avant le dégel, cela cause plus de problèmes avec une accumulation de boue.

Soyez assuré que nous surveillons de près la situation et les travaux seront effectués aussitôt que possible.

Je serai de retour demain et je passerai vous voir.

Ron Myles Conseiller de West Brome