Construction au parc Terrio

Traduction: Guy Côté

Les travaux ont débuté pour la construction d’un chapiteau permanent au parc Terrio à Bolton-Est. Cette structure viendra remplacer le chapiteau de toile érigé chaque été pour accueillir le marché public du samedi matin, les concerts et les réunions de citoyens.

La structure en acier et cèdre sera érigée sur une dalle de béton de 12 x 18 mètres. Ce projet s’intègre dans le nouveau plan directeur de la municipalité.

Les travaux estimés à 333 000 $ devraient être complétés cet été. Ils sont financés, en grande partie, par une subvention de la MRC de Memphrémagog et une initiative du gouvernement provincial qui vise à rapprocher les producteurs agricoles et les consommateurs via les marchés locaux et l’agrotourisme.

Discover more from

Subscribe now to keep reading and get access to the full archive.

Continue reading