
Une trentaine de plongeurs bénévoles, et accompagnateurs ont participé au Nettoyage du lac Brome le 15 juin dernier organisé par Conservation lac Brome et Faisons notre part de la Mauricie. Un enthousiasme sans précédent qui a permis de soulager le fond de notre lac d’environ 426 kg de déchets.
You must be logged in to post a comment.