Par Alicia Southall (traduction Guy Côté)
Diane Desjardins se présente à la mairie de Saint-Étienne-de-Bolton, seule candidate à avoir annoncé son intention au moment d’aller sous presse.
Elle réside à Saint-Étienne depuis 2018, année où elle a pris sa retraite en tant que gestionnaire en soins de santé. Elle a participé bénévolement à de nombreuses initiatives locales, notamment la popote roulante, la protection des sentiers de randonnée et la conservation du lac Libby. Mme Desjardins a également été impliquée dans les communications de la ville en matière de sécurité civile et de gestion des urgences.
Cette campagne marquerait son entrée en politique municipale. Elle affirme avoir beaucoup d’énergie et d’enthousiasme à consacrer au service public.
Mme Desjardins insiste sur l’importance d’un aménagement du territoire qui tienne compte de la protection de l’environnement, une préoccupation constante et largement partagée. Elle cite également la gestion saine et transparente des finances publiques, le soutien à des projets durables et responsables, ainsi que le développement et l’entretien des routes et des infrastructures comme faisant partie des priorités les plus urgentes de Saint-Étienne.

You must be logged in to post a comment.