
Traduction Guy Côté
Howard Partington, décédé à l’âge de 87 ans, était un résident de longue date de Knowlton qui, pendant de nombreuses années, a dirigé le chenil Stoneleath à West Brome avec sa femme, Diane. Howard est né en Angleterre en 1936 et a fait ses études en ingénierie après avoir servi dans l’Aviation Royale. Howard est arrivé au Canada au milieu de la vingtaine. Il a rencontré Diane en 1972 et ils se sont mariés l’année suivante. Howard a travaillé pour IBM pendant de nombreuses années. Les Partington sont venus demeurer dans la région lorsque Howard a été muté à l’usine IBM de Bromont.
Howard et Diane étaient surtout connus pour leur chenil et l’é- levage de chiens de race: épagneuls et retrievers. Ils ont participé à des expositions canines au Canada et aux États-Unis. Un de leur golden retriever a été un champion renommé. «Teddy a été le meilleur reproducteur au Canada pendant cinq ans, et nous avons eu de nombreux autres champions. Trop nombreux pour les mentionner», a déclaré Diane.
Howard était actif dans le Club Lions de Knowlton, en plus d’être un golfeur et un joueur de curling enthousiaste.
«Ceux qui côtoyaient Howard connaissaient son grand sens de l’humour, son intelligence, sa compassion et sa gentillesse. Il était un homme fort et calme qui aimait la menuiserie et l’ébénisterie», a confié sa famille.
Howard a reçu un diagnostic de cancer du cerveau il y a deux ans. Avec Diane il a décidé de déménager à Burlington, en Ontario, pour se rapprocher de la famille. Il est décédé le 14 février. Une célébration de la vie d’Howard aura lieu le samedi 13 mai à 14h au Club de curling de Sutton
You must be logged in to post a comment.